Марко Верратти — Итальянский футболист, полузащитник футбольного клуба «Пари Сен-Жермен»

@marcogufetto
3.4kk
Марко Верратти
Итальянский футболист, полузащитник футбольного клуба «Пари Сен-Жермен»

Комментарии 76

giulien_ 
25.06.2014, в 19:44
Le bacchette @marcocelluzz_
marcocelluzz_ 
25.06.2014, в 19:43
@giulien_ cosa possiamo prendere con 14€?
giulien_ 
25.06.2014, в 17:57
@marcocelluzz_ proprio le nostre cene 😂
mr.sass180 
14.01.2014, в 14:47
Tu est mon idole Marco
yugnatilahk 
11.01.2014, в 20:48
En plus dans n'importe quel truc c'est le tarif.fallait faire footballeur les gars.ahahahah
yugnatilahk 
11.01.2014, в 20:47
Cazo_trend a raison!
cazo_trend 
08.01.2014, в 14:12
Mzis pourquoi vous ditesquil est con et quil a pas le droit de s'offrir un bon resto ? Si vous auriez autant d'argent vous feriez pareil et pour en avoir autant fallait percer en tant que footballeur pro et cest tres complique
cazo_trend 
08.01.2014, в 14:11
Miam!
manitt99 
07.01.2014, в 17:11
Tornaaaaaaaaa <3<3<3<3
anabelle7986 
06.01.2014, в 11:34
@marcogufetto tu m as tué quelle repartie j adore. J hallucine quand je vois que des supporters du PSG insultent les joueurs sa me mets hors de moi.
mais_oui_ 
06.01.2014, в 04:38
P
darinho19 
06.01.2014, в 03:49
Fuck les jalouse
hiro974 
06.01.2014, в 03:26
Régales toi Marco ! Tu as raison ! Ça c'est la vie !
tiberty97one 
06.01.2014, в 02:04
Prochain maillot que je me paye cest le pti @marcogufetto 🔴🔵
anthonygaucher 
06.01.2014, в 01:26
@fadelire nique ta mère enfant de putain
yanismesellem 
06.01.2014, в 00:25
Grave on s'excite pour rien @angycuperlier !!
nou_nours_ted 
05.01.2014, в 23:28
@fadelire si te pauvre te pauvre , ta pas besoin d'être jaloux des autres idiots . Si tu veux je te paye ton menu a 82 euros
krank_house 
05.01.2014, в 22:07
Quand tu veux on se fait des sushis!
anthoonydg 
05.01.2014, в 21:16
Sei bravo marco 😉 C'è un stronzo questo ragazzo !
poluxius 
05.01.2014, в 20:48
@fadelire pd va
yorypates 
05.01.2014, в 20:33
Il a dit quoi Marco ?
elliot_paris 
05.01.2014, в 20:21
@fadelire tu m'as l'air tellement con...
cyril9377 
05.01.2014, в 19:58
Forza Italia Marco et Forza PSG! Bien repondu Marco.
maxou_16 
05.01.2014, в 19:38
@marcogufetto Tu nous a sortie une Zlatan facts !! ^^
mvrcus97one 
05.01.2014, в 19:32
@fadelire maintenant, des excuses peut-être ?
dj_sensy 
05.01.2014, в 18:43
@marcogufetto bien répondu marco PSG ❤️💙
clisee_ 
05.01.2014, в 18:43
@fadelire achete toi une vie
icicparis75 
05.01.2014, в 18:39
@fadelire VAFANCULO grosse merde de fadboloss mm ta mere te respecte pas salope que tu es!!!!
psg_psg 
05.01.2014, в 18:33
Bien répondu Marco !!! Forza Marco Allez Paris !!!!!!!! ❤️💙 @marcogufetto
tanguyata 
05.01.2014, в 18:33
@fadelire sous-homme !
mymmmm 
05.01.2014, в 18:26
We ❤️ u Marco ! 😘
bryansauveur 
05.01.2014, в 18:26
Bien jouer @marcogufetto t'es le meilleur 👍 allez Paris 🔵🔴🔵
psg_s 
05.01.2014, в 18:22
@fadelire baise ta mere la pute sale fils de chien si on te voit au parc on te nique ta mere
mgkun 
05.01.2014, в 18:09
Énorme le Marco haha j'adore
n1guskeeper 
05.01.2014, в 17:53
Mdr le mec il a carrément supprimé son compte Instagram tellement il a pris cher... C'est grave des mecs comme ça !
davidou19 
05.01.2014, в 17:48
Nonn le match est reporté ;(
davidou19 
05.01.2014, в 17:45
Javoue, bien trouver merdseille mec!!^^ ALLEZ PSG<3
allezparis 
05.01.2014, в 17:36
@fadalasse Hey fils de pute tu veux pas acheter un cerveau toi par contre ? Le chien de sa grand mere qui insulte un joueur du PSG juste pour "rire" tu mérites que l'on te fasse avaler ton chapeau de victime sale chien va supporter merdseille
toniaguiii 
05.01.2014, в 17:31
Mdr bien jouer Marco !!! Tu la tuer l'autres fils de chienne de sa grand la pute ! Pour reste poli ;) . Vive Marco , et vive le psg
bencout 
05.01.2014, в 17:12
En plus 82€ c'est pas le prix de son menu mais le prix du menu en-dessous. Le sien devait être moins cher vu que plus c'est cher plus c'est bas dans la carte
tayron00 
05.01.2014, в 17:10
Psg*
tayron00 
05.01.2014, в 17:10
Pdg*
tayron00 
05.01.2014, в 17:10
@fadoupsg FDP tu passe pour un boloss clochard..marco verratti c l'avenir du pdg
jeremielebreton 
05.01.2014, в 17:08
@fadoupsg tu te sens con un pu tu t fait boloss par veratti et ton image est souillée
mathieu_andreo4 
05.01.2014, в 17:06
Nique ta race la pute @remhotchilipeppers
kamel_uchiha 
05.01.2014, в 17:04
C griller qu'il a fait ça exprès juste pour qu'il lui reponde.
dianke_ana 
05.01.2014, в 16:44
Mdrrr Marco t es un tueur !!! Tu fais ce que tu veux avec ton argent ça ne nous regarde pas. =D
miliane2 
05.01.2014, в 16:37
Marco ne paie pas l addition avec l argent de la mere de l autre con. Qu'il degage de là. Bien jouer marco et continues a nous regaler
kems_iv 
05.01.2014, в 16:36
Il a répondu quoi Marco je peux pas voir pleaseeee
gwen_david7 
05.01.2014, в 16:32
Je t'es vu ce matin Dans le Q5 au camp des loges 😜
sabri_d_aleel 
05.01.2014, в 16:31
La jalousie est une maladie!! Forza Verratti per sempre!
fandiverratti 
05.01.2014, в 16:07
#GrandeMarco sei un mito  ! non ascoltare le stupide critiche degli invidiosi ... Speriamo di vederti presto in campo  Guarisci Presto  
nageta76 
05.01.2014, в 16:04
Suivre marco et l'insulter..... Faut vraiment être un pauvre type.....
miss_eva_bh 
05.01.2014, в 15:57
Beeuurk bbbeeuurrk les sushi...
jefreninno 
05.01.2014, в 15:57
@marcogufetto budda bar Marco good choice... No escucha este cabron.. Mm moi je me le suis pris ce menu !
antgoss601 
05.01.2014, в 15:36
Bien répondu @marcogufetto, le@mec ne connaît rien aux bonnes choses. Profite
balenji 
05.01.2014, в 15:15
Mdrr c'est qu'un menu a 87€ c'est pas comme si il se la pétait avec un menu a 200 boules
augustin_t 
05.01.2014, в 15:10
@fadelire porca troya @marcogufetto bien joue ,
le_leny 
05.01.2014, в 15:06
@fadelire petite putain avec ta gueule de singe malade
julienpaypay 
05.01.2014, в 15:02
@marcogufetto 🍙🍱🍣
adrienp95 
05.01.2014, в 14:55
`tuti benne hahahah
adrienp95 
05.01.2014, в 14:55
MARCOOOOO!!!! reply hahaha
adrienp95 
05.01.2014, в 14:54
MARCOOOOO :))))) MARCOOOO
adrienp95 
05.01.2014, в 14:51
MARCOO hahaha u went to buddha bar???? in paris right? I went there not long ago!!! I love that place its good and the music also :) What did you take to eat? By the way I'm french :) And Marco don't listen to this jealous french idiot hahah :) spend your money like you wish and all the best to you and family :) HAPPY NEW YEAR BROOO
doudouzer91 
05.01.2014, в 14:42
@fadelire connu pour un être un enfant de pute qui insulte les joueurs de paris ... tu restera comme ces nouvelles merdes qui vont au parc siffle pastore le suce le resiffle des belles merdes comme toi guignol !!!
sangokupsg 
05.01.2014, в 14:39
Ça c'est le menu du boudahbar !!!!!!!!!! C'est ça que c'est bon !!!! Trop bon
julien9499 
05.01.2014, в 14:32
@fadelire sale salope ferme ta gueule laisse le tranquille. Bien Marco 👍👍 et félicitation avec Laura pour votre enfant.👪
louloupsg 
05.01.2014, в 14:31
Je t'invite la prochaine foi c'est moi qui régale
mbranchu 
05.01.2014, в 14:30
Bien répondu Marco !!
niquelas 
05.01.2014, в 14:27
@ibrahimovic_offcial genre ibra il racole des follower comme ca. MyTO
lyly_mv 
05.01.2014, в 14:24
ci fai sognare, e ci spinge a imparare italiano eheh! ;) @marcogufetto
wormhole02 
05.01.2014, в 14:22
Marco t'es le meilleur !
donjovani13 
05.01.2014, в 14:14
@faariis92 merci pour l info. Bien joué Marco.
missmou138 
05.01.2014, в 14:08
C'est vraiment grave de voir des galeriens qui parle pr rien dire sur Instagram, il a le droit de manger ce qu'il veut quand même !!! En tout cas il lui a bien fermé sa gueule !! @marcogufetto bien dit 😜
leo_grn_02 
05.01.2014, в 14:00
Vive MARCO!!!yiha
benjaminloisel 
05.01.2014, в 13:54
En France les gens ont vraiment un sérieux problème avec l'argent, il n'y a que des jaloux, quand tu as de l'argent c'est normal d'en profiter et c'est la moindre des choses !
alexis_c_7 
05.01.2014, в 13:51
@fadelire ta gueule
faaris92 
05.01.2014, в 13:50
Fadelire lui a dit sale chien t riche chpa quoi salope va et verratti lui a repondu salope dit moi quoi manger comme sa tu te sentira plus tranquille
kevinromaska 
05.01.2014, в 13:49
@fadelire le jour où tu auras de l'argent tu mettras ton menu sur insta comme tout le monde et le depenseras dans des restos chic comme tout le monde , tu acheteras des belles voitures comme tout le monde , auras une belle villa comme tout le monde ... en attendant je te conseille vivement d'acheter un bescherelle pour éviter des fautes d'ortographes de niveau CP ça c'est répugnant par contre ... on dit pas "sa me repugne" mais Ça et "tu fait" ... sérieux tu faiS c'est mieux non ??? Haha
donjovani13 
05.01.2014, в 13:46
J arrive pas a voir les comments. Il a dit quoi le fadelire? Et il a repondu quoi Marco???
amaurymacchi 
05.01.2014, в 13:40
@fadelire C'est sur, c'est connu quand t'es joueur de foot tu vas bouffer au McDo ! Pfff mon gars t'as pas de vie à te prendre la tête pour des connerie pareil ! "Salope" va !
triiad91 
05.01.2014, в 13:29
@marcogufetto tu regale autant que sur le terrain !
fabolousmorphine 
05.01.2014, в 13:15
Lool @fadelire paye ton grec dabord avant d aller critiquer ce que les gens font de leurs tunes les jaloux vont maigrir ahaha
gwanella 
05.01.2014, в 13:15
@fadelire tu l'insulte pour attirer son attention?! C'est pathétique! T'as pas de vie ou quoi?! Gamin!
cmesro 
05.01.2014, в 13:13
Moi j appelle ca plutôt de la connerie que de la jalousie c est pitoyable
gwanella 
05.01.2014, в 13:10
La jalousie des gens c'est hallucinant!!
gwanella 
05.01.2014, в 13:08
Bien dit @marcogufetto!👌 alors @fadelire c'est ton argent que Marco a dépensé pour manger dis moi?! Sale chien!
jled44 
05.01.2014, в 12:39
@marcogufetto 8-0 @fadelire
inst_aline_ 
05.01.2014, в 12:35
Vous avez dû lui couper l'appétit avec toutes ces conneries ... Juste la photo d'un menu et il se retrouve avec un "pugilat" ridicule ... Certains sont franchement pathétique 😔
connorlikestomahawks 
05.01.2014, в 12:08
J'adore le menu, @marcogufetto, les sushis y a rien de meilleur ;)
heditounsi 
05.01.2014, в 11:44
Ahahah @marcogufetto t un tueur continue comme ça
alexandremiscioscia 
05.01.2014, в 11:39
Buon appetito.non ascolta francese
manitt99 
05.01.2014, в 11:38
Torna in Italiaaaa <3<3
jiiwaayne 
05.01.2014, в 09:02
😂😂😂😂 @la_verite_qui_blesse @diegootriistan j'suisKO !!!
dj_hui 
05.01.2014, в 08:35
Bento sush??? I'm Japanese but can't understand well...
romainjro 
05.01.2014, в 07:46
Mdrr t'es un bon Marco ! @marcogufetto 😎
carlitobambino 
05.01.2014, в 06:55
Buddha-bar c'est luxus et puis 82€ c'est le menu au caviar. Marco a pris celui du dessus vu qu'on le voit en entier et il a justement pas afficher le prix donc réfléchis sombre merde
__edingue 
05.01.2014, в 06:37
@diegootriistan
__edingue 
05.01.2014, в 06:36
Pouaaaahahahahahahahahahahahahahahahah il la laver en public ce zig mdddrrrr krr krr krr trop thug Marco foulek empire ahahahah miskin le mec se fait terminé par un mec dont il a son blaze derrière le maillot c'est sale ahahahah @dieh
gia024 
05.01.2014, в 06:36
@marcogufetto grande Marco !! Ti aspetta al mondial per dimostrare Che la sucessione de pirlo é arrivato! Forza Italia 🇮🇹 ! é vieni a la juve per piacer
intenso92 
05.01.2014, в 06:35
@marcogufetto Vu ta réponse, la prochaine fois ton interview tu la fais en Français ;)
gia024 
05.01.2014, в 06:31
Tu t es frai insulter de salope par un très grand joueur c est quand même marrant haha
gia024 
05.01.2014, в 06:28
@fadelire t a voulu klasher t a ramasser dans le boule a fond hahaha ! Ça crain
diegootriistan 
05.01.2014, в 06:28
Guette @la_verite_qui_blesse
el_ninotorres94 
05.01.2014, в 06:07
@fadelire ça te nargue mange mort ?
insta_cd 
05.01.2014, в 05:32
@marcogufetto ahahahah bien dit Marco il avait qu'à être footballeur Ce jalou ça doit être un marseillais c sur :)) tu me fait rêver sur le terrain ...:) parole d'abonnés allée Paris allée Marco ...!!
sobya95 
05.01.2014, в 05:23
@marcogufetto au top marco bien répondu 👌😜
melvyn_fp 
05.01.2014, в 05:14
@marcogufetto ti voglio bene ahah !
matteo_9922 
05.01.2014, в 04:59
Marcoliiiii vid se ci sta ddu rrustell!!!!
soniaholz 
05.01.2014, в 04:52
Je t'aime Marco !!!
vincedacruz 
05.01.2014, в 04:50
Bien dit @Marcogufetto #PSG #TEAMPSG
justinepfichet 
05.01.2014, в 04:43
@marcogufetto 👌👌👌
mathieu_andreo4 
05.01.2014, в 04:43
@fadelire c'est un peu grace a toi si @marcogufetto il peut se payer des resto a 82euros espèce de sous merde, au lieu d'acheter des maillot a 85 balles va donner ton frigo au resto du coeur ! BANG
jennifer_bnt 
05.01.2014, в 04:42
Mdrrrr verratti c'est un tueur sur le terrain et en dehors ! 👍🔝
thesnake6 
05.01.2014, в 04:27
@dalpsg @marcogufetto t trop fort❤️❤️❤️et @dalpsg taime
mv24psg 
05.01.2014, в 04:24
Tu te met dans quel tribune du parc @fadelire et quel place?
bakzy 
05.01.2014, в 04:23
Ahah @marcogufetto mi fai sognare stasera ti arrabbi per insalata calma 😂😂😂
sipocho 
05.01.2014, в 04:19
Oh putain énorme ! Tu t'es fais insulter par Marco trop la classe ! 😁
ryou35 
05.01.2014, в 04:16
Cool te toi
fadelire 
05.01.2014, в 04:15
Mdr je m'en ragale ce soir
mlle_haras 
05.01.2014, в 04:12
Hahahaha @marcogufetto you are the best, the golden ball goes to you this is official. So funny and in french. Respect.
rihabtoonsia 
05.01.2014, в 04:02
Vive* 👆
rihabtoonsia 
05.01.2014, в 04:02
Nan mais MDR les gens sont chelou ici cest quoi cette jalou jalou jalousie il est riche jeune il s'achète ce qu'il veut bande de boloss va vicié MARCO 🙏🙏🙏💪
jonsverratti 
05.01.2014, в 04:01
Marcoo <3
camillerodri 
05.01.2014, в 04:01
@fadelire trop de jalousie en toi mdrrr ! Comment il ta fait fermer ta bouche aha. Tas aucun respect va !
sobiersky 
05.01.2014, в 04:01
@marcogufetto. Ahhaha t'es un tueur. t es un mec du futur !
sarah.l2 
05.01.2014, в 04:00
Et il faudrait peut être que tout le monde arrête d'insulter @fadelire parce que ok il a ete stupide mais c'est pas non plus la peine que chaqu'un y aille de don ptit commentaire minable inutile et méchant! Je pense qu'il a compris et qu'il réfléchira avant de poster la prochaine fois!
snatch75 
05.01.2014, в 03:57
@fadelire arrête tu t'affiche tout seul...
sarah.l2 
05.01.2014, в 03:56
Buddha-bar! Bon choix ;)
ljibril 
05.01.2014, в 03:56
@fadelire tes pitoyable lol, pourquoi tu achetés des maillots et tu vas au stade ? Tu devrais plutôt donner ça aux pauvres non ?!
angyecuperlier 
05.01.2014, в 03:54
Nan mais en plus il a peut être même pas prit le menu a 82€ !!
kekev21 
05.01.2014, в 03:51
@fadelire tu reponds a touuusss le monde toi depuis tout a lheure toi ferme la et arrete de casser les couilles et de jalouser
cao_nanani 
05.01.2014, в 03:48
@vinzz44p 😉 t'as raison morray
kekev21 
05.01.2014, в 03:47
@fadelire grosse reparti. Aller va dodo et arrete d'etre ridicule....
angyecuperlier 
05.01.2014, в 03:46
@fadelire tu me fais bien rire toi, tu vas pas me faire croire que même a la limite si tu gagnerai 3 fois moins que lui tu mangerais que des truc pas chère et tu donnerai de l'argent aux pauvres!? Pauvre mec va, tu supportes le PSG et tu oses insulter les joueurs après, tu crains vraiment! Et les places, les maillots que tu achètes, gardes les et offres les plutôt que de ramener ta gueule la, c'est facile de donner des leçons, de critiquer e d'insulter quand on est même pas capable d'être ne serait-ce qu'un pour-cent de ce qu'il est lui!
kekev21 
05.01.2014, в 03:44
@fadelire mange moi ah. Ta 30ans et tu te prend pour un ancien. Rejeter de la vie...
iceberg_du_sahara 
05.01.2014, в 03:43
Bon appétit Marco et ramène un doggybag pour @fadelire ... :)
mv24psg 
05.01.2014, в 03:38
Bien dit @hw06mn des grosses merde comme @fadelire y en a plein les rues Les jaloux v´on crever cette année
ilonaa26 
05.01.2014, в 03:37
@fadelire Puis au pire tu le critique mais si tu saurais à sa place tu cracherai pas pour avoir son salaire et pour manger un menu a 82 euro .
ahamadiw 
05.01.2014, в 03:33
*ASSEDIC (tellement j'suis un ancien)
kekev21 
05.01.2014, в 03:32
@fadelire mouahahahaha. Sale rageux de Marseillais.ptdrrr^^ tu as que sa a faire de suivre @marcogufetto et de l'insulter... mange merde
mv24psg 
05.01.2014, в 03:32
Les jaloux comme toi @fadelire Von crever cette année sale iench
ayoub_ad 
05.01.2014, в 03:31
@marcogufetto mdrrrr clash!
ahamadiw 
05.01.2014, в 03:30
@marcogufetto MARCO CHAMPION DU MONDE, PRÉSIDENT, TOUT! 😂😂👏👌 @fadelire Dans ton fion face babouin va pointer au ASEDIC
ytg44 
05.01.2014, в 03:29
@fadelire Sur les places que tu publie sur Instagram c'est pas marquer que c'est offert bizarement????
_maxence75 
05.01.2014, в 03:26
Mais gros tu dois avoir 25 piges t'es un gamin c'est bon tu t'es fais boloss ferme la nan ? @fadelire
_maxence75 
05.01.2014, в 03:23
Mdr le gars il s'est fait boloss donc il retourne sa veste bouffon va @fadelire
tatianab_h 
05.01.2014, в 03:23
Grande Marco ❤️
j_ohannaa 
05.01.2014, в 03:22
Ahahahah Marco bien répondu, fais même plus attention aux commentaires inutiles 😉 @marcogufetto
Регистрация
Вход
Используйте социальные сети
Используйте логин и пароль
Забыли пароль?
Вход
Регистрация
Используйте социальные сети
Используйте email
Забыли пароль?
Введите email, который выиспользовали для входа на сайт